Pensée autour de six (6) marques ou filiales, pour apporter des solutions à même d’accompagner et soutenir les acteurs du développement (TPE/TPI/PME/PMI/GE/GI) dans leur quête de croissance, la raison d’être de BFC se fonde sur trois axes majeurs :

  • Mettre en œuvre une plateforme corporative de marques ou d’entreprises visant à garantir aux acteurs du marché un seul interlocuteur dans la recherche d’opportunités ou de solutions appropriées pour faire face à leurs défis quotidiens.
  • Partir d’une vue 360° au minimum pour la compréhension des défis de nos clients et marchés, afin de construire des solutions à longue durée de vie.
  • Faire nôtres les challenges de nos clients, via un modèle de collaboration privilégiant les rapports de proximité et une réactivité instantanée.

Chacune des marques ou filiales de BFC s’attaque à un ensemble de problématiques sectorielles précis et bénéficie dans le cadre de la recherche et de l’implémentation de correctifs, des compétences transversales des autres marques ou filiales.